Qui est Dieu? Ses créatures témoignent de son existence


Site Team

 

C’est ce qui indique le plus l'existence de Dieu, Sa parfaite création et les créatures qu'il a créées, les grâces et les dons qu'Il a accordés à Ses êtres humains qu’ils soient croyants ou incroyants.   Le Saint Coran est considéré comme l'un des témoins les plus puissants de la gloire et de la magnificence de Dieu. Dans le coran Dieu avait inscrit des anecdotes les moments de la création et il a dévoilé des secrets dont les êtres humains n'ont jamais eu connaissance auparavant. Et voici quelques miracles qui figurent dans le Coran, ceux-ci ne mettent pas en doute la présence de Dieu et Sa connaissance préalable de chaque commandement:

Les  savants étaient vraiment confus lors de leur tentative de connaître la réalité sur les composants du métal de fer, comme l'énergie qui suffit pour déplacer ses molécules dépasse quatre fois celle qui existe dans notre système solaire. Cela  semblait très bizarre aux hommes de sciences tandis qu'il n'était point surprenant pour les savants musulmans qui ont analysé les paroles d'Allah le Tout Puissant.

"Et Nous avons fait descendre le fer dans lequel il y a une force considérable, aussi bien que des articles utiles aux gens pour qu’ils reconnaissent qui est Allah, même Invisible et qu’ils doivent défendre Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant ". Sourate, Verset 25, à propos du fer. Donc,  ils ont connu a partir du verbe "descendre" que composants du fer n’appartiennent pas à terre, mais viennent du ciel. Dans les temps modernes, les métallurgistes affirment que les éléments du fer  n'appartiennent  pas aux composants de la terre.

En investiguant un peu plus profondément, nous découvrons que les géologues maritimes ont découvert que les caractéristiques géologiques de la mer sont les mêmes que celles mentionnées par Dieu dans ses paroles « [Les actions des incroyants] sont semblables aux ténèbres sur une mer profonde: les vagues les recouvrent, [vagues] au dessus d’elles s’élèvent [d’autres] vagues, au dessus desquelles il y a [d’épais] nuages. Les ténèbres sont [entassées] les unes sur les autres. Quand quelqu'un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu’Allah prive de lumière n’a aucune lumière ».   Sourate, Verset 40, à propos de la lumière.

C'est une vérité qui  a  été constatée longtemps après la création dans des centaines de stations maritimes et dans l'imagerie  par satellite telle qu’affirmée par le professeur Schröder, l'un des pionniers océanographes en Allemagne de l'Ouest et qui dit en écoutant ces versets que: ce ne sont pas des paroles humaines, corroboré par un autre professeur de Géologie qui prouva scientifiquement la vérification de ces versets en disant: "Autrefois, l'homme pouvait explorer près de 20 mètres dans la mer sans l'utilisation de machines, mais maintenant nous pouvons le faire plus profondément avec les équipements modernes, mais nous nous trouvons en face d’une obscurité intense à une profondeur de 200 mètres. Le verset déclare:   

"Des ténèbres sur une mer profonde";  en outre, les découvertes des profondeurs de la mer ont produit une image qui ressemble au verset "Ténèbres [entassées] les unes sur les autres".

Nous savons que couleurs de l'arc en ciel sont au nombre de sept dont le rouge, le jaune, le bleu, le vert, l'orange, etc.

Lorsque nous explorons les profondeurs de la mer, ces couleurs disparaissent les unes après les autres et la disparition de chaque couleur révèle une obscurité, le rouge disparait premièrement puis l'orange et ensuite le jaune ... et la dernière des couleurs à disparaitre est le bleu a 200 mètres chaque couleur qui disparaît forme une bande d'obscurité jusqu’à aboutir à l’obscurité complète; quant aux "[vagues], au dessus d’elles s’élèvent [d’autres] vagues". Il a été scientifiquement prouvé qu'il existe une ligne de démarcation entre la partie la plus profonde de la mer et la partie supérieure et que cet intervalle est plein de vagues. C’est donc qu’il y a des vagues dans la partie obscure de la mer qui est invisible tandis qui il y a d'autres vagues visibles à la surface de la mer comme s’il s’agissait de vagues les unes sur les autres … ceci est scientifiquement prouvé,  a déclaré, en conséquence, le professeur Dorjaroa en relation à ces versets: Cela ne relève pas de la connaissance de l'homme.

 

C'est Allah, si vous ne Le connaissez pas encore !!

Contemplez Ses signes et Ses êtres !

Regardez le ciel, qu’est ce qui l'empêche de tomber?

Observez comment Il avait créé la terre plate sous tes pieds?

Observez chaque inspiration et expiration que vous faites, qui manipule ce système?  

Il est Allah! Il n’y a point d’autre Dieu que Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même «Al-Qayyûm».

 

 

*  Tiré de l'article du Sheikh Mohamed Metwaly Al Shaaraawy intitulé " Les preuves matérielles de l'existence de Dieu "  

 

 

 

 

 

 



 

Previous article Next article

Related Articles with Qui est Dieu? Ses créatures témoignent de son existence

Knowing AllahIt's a beautiful day